Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupée de Chiffon

Création de vêtements et costumes de danse

Jupes à volants

Voici  mes jupes à volants en voile de coton. 

Le haut est près du corps car les deux premiers volants ne sont pas froncés: finition fermeture éclair et parmenture; le volant suivant est "en forme", l'ampleur à partir du 3eme volant et donnée par quelques fronces et surtout des godets contrastants. Elles sont toutes doublées. La légèreté du voile de coton permet d'avoir beaucoup de tissus, sans en avoir le poids. La jupe reste légère et très agréable à porter lorsqu'il fait chaud. 

 

IMGP5323 2

IMGP5298 2

Taupe et anis, taille 38 (j'adore cet imprimé que l'on ne peut plus trouver malheureusement...)

IMGP5292 2

IMGP5293

IMGP5294

Toujours le même taupe, deux imprimés coordonnés à ronds et à rayures; j'adore ce rose indien si vif, par petites touches. Et le bleu qui est dans l'imprimé, je ne sais pas si j'ai bien fait de le mettre, j'en ferai une autre sans bleu ... (taille 40)

IMGP5295 2

prune et rose (taille 42)

IMGP5386


IMGP5388.JPG

IMGP5387

et enfin du noir et blanc, taille 42. 

 

Il manque celle que je porte, en noir, kaki, fushia, anis... pas encore photographiée!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article