Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupée de Chiffon

Création de vêtements et costumes de danse

Veste anthracite en laine bouillie

Une commande de veste en laine bouillie, c'est la saison:

de l'anthracite, des fleurs roses, du vert...

Quelques croquis plus tard....

IMGP5402.JPG IMGP5405 IMGP5406 IMGP5409 IMGP5412 IMGP5413

 

le résultat:

IMGP5451.JPGIMGP5443.JPG

IMGP5476

IMGP5440

une fleur sur le bouton aussi

IMGP5460

pour la première fois dans ce genre de veste, j'ai fait deux côtés symétriques qui peuvent se porter ouverts.

Un petit esprit autrichien?, c'est normal, elle part habiller une élégante habitante de l'Allemagne.

A bientôt, ...avec des photos plus réussies j'espère!..(help, il me faut un photographe!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est trop trop belle !!!<br /> moi aussi j'aimerais bien une belle veste !!<br /> il faut que l'on discute .....<br /> Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir: donne moi quel ques idées ( couleurs, longueur, ampleur, motifs?) et je ferai quelques dessins.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />